Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal).
KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail !
C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée.
Au sein de la Direction régionale de Paris, vous êtes responsable d’un périmètre de plusieurs agence.
Pour cela :
Titulaire d’une formation supérieure, vous avez un tempérament commercial aigu et aimez être au contact du client. Reconnu pour vos compétences managériales, vous avez une expérience du pilotage de centres de profit d’au moins 5 ans dans un environnement concurrentiel où le service est une valeur forte.
Autonome, vous êtes force de proposition et aimez relever des défis en embarquant vos équipes.
Pour vous, simplicité, convivialité et cohésion sont les piliers de la réussite.
En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : bonus mensuel, véhicule de service, prime d’intéressement trimestrielle, prime de participation, tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc…
Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.