Assitant Gestion et Administration (H/F) - Kiloutou Signalisation - OSNY

Osny

Kiloutou Signalisation, filiale du groupe Kiloutou, est spécialisé dans la signalisation routière, les équipements d’affichage, de marquage au sol ainsi que des éléments de protection de sol. Avec un plan d’ouvertures d’agences important, venez rejoindre une équipe pionnière présente aujourd’hui sur 2 agences.

Le groupe Kiloutou, de plus de 6000 équipiers poursuit son développement en France et à l’international et est animé par des valeurs de responsabilisation, de proximité et de convivialité et par une politique de promotion interne forte.

logosupp happy candidates

Descriptif de l'offre

Bienvenue chez KILOUTOU SIGNALISATION ! En tant que spécialiste de la location de matériel BTP, nous proposons une gamme complète pour sécuriser les chantiers. Acteur majeur de la location et de l’installation sur chantier, notre gamme est composée de barrières, Palissades, une gamme de protection de sol et franchissement, du balisage de voirie et de l‘impression numérique de panneaux.   

Pour Kiloutou Signalisation, la location n’est pas une option ! C’est notre métier !

 

Rejoignez l'Équipe Dynamique de Kiloutou Signalisation en tant qu’Assistant.e de Gestion & Administration

 

En tant qu'Assistant.e de Gestion & Administration, vous serez un élément clé sur toutes les activités opérationnelles.  

Votre Mission :

Rattaché.e au directeur, vous intervenez au cœur de notre activité pour garantir fluidité, rigueur et efficacité. Véritable support des opérations, vous jouez un rôle clé dans l’organisation administrative et commerciale des équipes de la filiale. 

Vos Responsabilités :

  • Assurer le suivi des achats de matériels pour la filiale : analyse des besoins, gestion des commandes, gestion de stock, facturation

  • Piloter les inventaires : préparation et résultats

  • Suivre et analyser des encours, échéances, contentieux, recouvrement et reporting auprès des interlocuteurs du réseau Kiloutou Signalisation

  • Gérer des matériels d’exploitation : passation des commandes, suivi et renouvellement 

  • Assurer la gestion administrative : déclarations, comptes rendus, préparation des dossiers, suivi et diffusion des fiches techniques, communications institutionnelles, constitution des dossiers d’appels d’offres, suivi des reportings

  • Participer à l’activité commerciale : veille téléphonique, ciblage, prospection, devis

 

 

Profil attendu

Issu.e d’une formation de niveau Bac+2 en Commerce / Gestion ou administration, vous avez une expérience dans la Gestion et/ou comptabilité. 

Réactif.ve, vous êtes à l’aise avec la gestion administrative des ventes. 

Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre sens du service et votre organisation. 

Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique et vous maîtrisez les outils informatiques et le pack Offfice.

 

Choisissez l'excellence avec KILOUTOU SIGNALISATION. Construisons ensemble des chantiers plus sûrs, plus efficaces, plus performants et respectueux de  l’environnement.

Rejoignez une structure et un réseau en plein développement sur le territoire national avec l'ambition de devenir le 1er acteur français !

Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.