Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal).
KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail !
C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée.
Véritable bras droit du.de la Directeur.trice Régional.e, vous contribuez à l’optimisation des résultats économiques de la région.
Pour cela, vous :
De formation Bac+5 en gestion idéalement, vous justifiez d’une excellente connaissance des rouages administratifs et du commerce. Vous avez pu développer une expérience de gestion d’entreprise ou de contrôleur de gestion dans vos expériences antérieures. Une bonne maîtrise informatique est souhaitée (Excel, Access, ERP de type SAP). Des qualités de rigueur, d’organisation et de communication seront appréciées.
La politique d'embauche de Kiloutou vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.
« Kiloutou est signataire de la Charte de la Diversité