Depuis 17 ans, KGS assure un parcours client sur mesure en proposant du matériel Hors-Gamme et Gamme (50/50) au travers d’un réseau national et européen de fournisseurs référencés.
Pour le client, KGS apporte :
Un service différenciant, garantissant une expérience client personnalisée et sans couture
Gain de temps / Efficacité
Maintien des avantages négociés
Garantie fournisseurs spécialistes
Expertise KILOUTOU
Pour le réseau KILOUTOU, KGS permet :
Un service fidélisant la clientèle avec un large panel de matériels à la location
Un laboratoire de test de nouveaux matériels
Un CA 2024 à 12,5M°€ avec une marge reversée au réseau
Afin de continuer le développement du service, nous recrutons un poste clé dans la nouvelle organisation, celui de Responsable KGS.
Au sein du service KGS situé à Thiais, le Responsable KGS supervise une équipe de chargés de clientèle, et anime au quotidien les indicateurs de la Relation Client, et le niveau de qualité délivrée. Il/elle supervise la bonne gestion par l’équipe de la relation avec le client dès la réception de la demande (il est acteur et accompagnateur). Il/elle assure la bonne gestion par l’équipe des relations avec les fournisseurs contactés dans le cadre de l’activité du service. Il/elle gère la gestion administrative des dossiers clients en lien avec l’équipe administrative. En vrai meneur d'équipe, il/elle fait progresser et grandir ses collaborateurs.
Le Responsable KGS contribue activement aux évolutions des outils informatiques (IBAT, ODIGO, KILPRO, SERVICES CLOUD by SALESFORCE) et participe aux gestions de projets KGS & transverses services clients.
Véritable ambassadeur.drice de KGS, il/elle représente Kiloutou auprès des clients, et KGS auprès du réseau, des fournisseurs et des services clients nationaux.
Commercial.e & Manager dans l'âme, vous aimez le challenge, la nouveauté et possédez une appétence pour la relation client.
Rencontrons-nous !