Assistant Back Office (H/F) - Ludres

Ludres

Descriptif de l'offre

Assistant.e Administratif.ve Back Office

Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l’exploitation des différents groupes d’agences et des services commerciaux de la région.

Dans ce cadre, vous prenez en charge :

  • L'organisation des réunions (réservation de salles, bon de commande, suivi de commandes...)
  • La logistique de l'intégration des nouveaux arrivants (réservation d'hôtel...)
  • La commande de matériels des nouveaux arrivants (commande d'EPI, téléphone, PC...)
  • Du suivi des comptes clés avec les chargés d'affaires (relances des contrats, suivi...)

Profil attendu

Issu.e d’une formation de type Bac à Bac+2 Gestion PME/PMI, vous disposez idéalement d’une première expérience administrative dans un contexte à forte volumétrie. Doté.e d’un bon relationnel et d’un tempérament commercial, vous faîtes preuve de fermeté, de rigueur et êtes apporteur(euse) de solutions.

Une solide formation interne à nos matériels, le partage de valeurs communes (confiance en l’homme, goût de la performance et passion du client) alliés à votre personnalité contribueront à votre réussite et à votre évolution chez Kiloutou !

Vous ne connaissez pas notre univers et notre gamme de matériels ? Ce n'est pas un frein : Kiloutou accompagne ses nouveaux équipiers grâce à un réel parcours d’intégration et à son école de formation interne.… Alors rejoignez-nous ! 

Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.

Adresse à laquelle envoyer votre candidature

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