Responsable de centre relation client (H/F) - Lespinasse

Fonction Commerce
Type de poste CDI
Région Midi Pyrénées
Ville Lespinasse
Réf. RSCET-LESPINASSE

KILOUTOU, entreprise de service de location, propose à ses clients professionnels une large gamme de matériels.

Avec plus de 500 agences multi-spécialisées (TP, Elévation, Généraliste, Event),  notre volonté est d’être au plus près de nos clients afin de leur apporter une solution complète (formation clients, livraison, consommables,  …) et un service de qualité.

KILOUTOU innove et se développe en permanence !

Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER 2019 pour la 6ème fois consécutive et compte plus de 5000 équipiers. Le groupe KILOUTOU se développe à l’international, en Pologne, en Espagne, en Allemagne et en Italie. D’ici 2020, nous envisageons de réaliser plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires !

KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail !

Pour contribuer à rendre possible l’impossible, nous recherchons un(e) :

Descriptif de l'offre

Responsable de centre relation client (H/F)

 

Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, vous êtes responsable du service dédié à la commercialisation et à la livraison du matériel Élévation (nacelles, chariots télescopiques...) et/ou Terrassement (pelleteuses, chargeuses...). Vous avez la responsabilité d’une équipe de Chargés de Clientèle par téléphone afin d’apporter la meilleure solution aux clients professionnels.

 

Dans ce cadre, vous prenez en charge :

  • L’accompagnement et le suivi de votre équipe commerciale (recrutement, formation, fixation des objectifs, briefs/debriefs…)

  • La mise en oeuvre de la politique commerciale sur votre gamme de produits : suivi de la politique de prix, animations et opérations commerciales, gestion des appels d’offre, relances des devis et des retards de matériel…

  • Le démarchage et la fidélisation de vos clients

  • La qualité de la prise en charge téléphonique et de la solution adaptée et complète proposée aux clients

  • La bonne gestion administrative des contrats : devis, réservations, bons de commande, facturation et gestion des litiges clients

  • La coordination des actions avec les différents acteurs de la région (agence, transport …)

Profil attendu

Issue(e) d’une formation de niveau Bac+3 en Commerce, vous disposez d’une expérience réussie dans la vente en BtoB, par téléphone. Vous avez pu démontrer dans votre parcours, votre aptitude à entraîner et accompagner une équipe.

A l’écoute de vos équipes, vous êtes reconnue(e) pour votre combativité commerciale, vos qualités de négociateur, votre réactivité et votre sens du service.

 

Vous ne connaissez pas notre univers et notre gamme de matériels ? Ce n'est pas un frein:  Kiloutou accompagne ses nouveaux équipiers grâce à un réel parcours d’intégration et à son école de formation interne.… Alors rejoignez-nous ! Ici tout est possible ! Bienvenue chez nous !

« Kiloutou est signataire de la Charte de la Diversité »

Des questions sur nos métiers ? L'entreprise ? L'ambiance ? Le quotidien ?

Posez les directement aux salariés en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://kiloutou.career-inspiration.com/app/home

 

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